AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» I am lord cutler beckett.
Mar 31 Jan - 17:06 par Lord Cutler Beckett

» EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";
Jeu 5 Jan - 23:36 par Invité

» ♣ Personnages Vacants - Explications ♣
Sam 26 Nov - 12:30 par Miss Grace E. Beckett

» NOTICE ♦ codes couleurs;
Ven 25 Nov - 20:30 par Dame Elvira von Hanover

» EXPLAINS ♣ "Les Archives";
Ven 25 Nov - 20:06 par Dame Elvira von Hanover

» A ♦ Nos Amis;
Ven 25 Nov - 4:06 par Dame Elvira von Hanover

» EXPLAINS ♣ "Absences";
Ven 25 Nov - 3:52 par Dame Elvira von Hanover

» ♠ The Rules ♠
Mer 16 Nov - 10:44 par Miss Grace E. Beckett

» ♠ La FAQ ♠
Mer 16 Nov - 10:05 par Miss Grace E. Beckett

~ Forum's Statistics ~

GROUPS STATISTICS

Aristocrates
Citoyens
Esclaves
Corsaires
Pirates
Compagnie Anglaise
Compagnie Néerlandaise
Compagnie Danoise
Marine Anglaise
Marine Française
Marine Portugaise
Armada Espagnole
Serviteurs des Mers
0
0
0
0
0
1
0
0
0
0
0
0
0

GENDER STATISTICS

FEMMES
HOMMES
1
0

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Fondatrice : Queen to become •
− IRL AGE: 19
− REGISTRED SINCE: 01/09/2011
− PARCHMENTS: 35
− RPG AGE: 25 yo.
− WHERE ARE YOU: Bien droite, face à une carte murale, entrain de se faire peindre le portrait par un célèbre peintre britannique.
− ORIGINS: Nordiques-Germaines.
− HABILITIES: bonne tireuse, négociatrice hors pair, calculatrice avérée, passionnée de chasse et d'exécutions massives.
− QUOTE:
"The best political weapon is the weapon of terror. Cruelty commands respect. Men may hate us. But, we don't ask for their love; only for their fear."

− SHILLINGS: 60

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
҂ PROFESSION : « Gouverneur de la Jamaïque – prétendante au trône d'Angleterre »
҂ INVENTAIRE :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";   Ven 25 Nov - 3:55

EXPLAINS
- HOW CAN I DO ? -

Si vous avez une quelconque question, et que la FAQ ici présente ( http://coc-forumroleplay.forumactif.com/t13-la-faq ) ne parvient pas à satisfaire votre insatiable curiosité, vous pourrez directement vous adresser au staff complet, ou encore à un membre de l'équipe en particulier si cela le/la concerne directement, ou encore si vous avez une certaine affinité avec. Un MP dans sa boîte à message peut suffire dans le cas où il ne s'agit que d'une seule personne. Mais pour une question plus globale, vous pourrez créer un nouveau sujet là, avec un titre précis, et l'explication complète de votre soucis, ce que nous nous ferons un grand plaisir de résoudre avec vous ! ;D

Bien à vous,
Elvira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coc-forumroleplay.forumactif.com
L.
Invité

MessageSujet: Re: EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";   Jeu 29 Déc - 14:57

Bonjour bonjour !

Alors je poste ici, n'ayant pas pu poster dans la partie des FAQ >.< et je m'excuse par avance du dérangement également. Étant tombé sur votre forum totalement par hasard dans l'annuaire de FA – je le trouve absolument magnifique au passage ♥ quand est-ce que tu arrêteras de me tuer Déesse Peppermint What a Face (oui je connais Hogwarts-Decadence ; Against the world ; Magic-Decadence & Tears to shed haha ! #ZBAM#) – et j'ai remarqué que votre QEEL était ultra ressemblant avec celui de ce forum :

Code:
army-of-me.forumactif.com/

Alors peut-être me trompe-je, je ne dirais pas le contraire xD mais j'ai trouvé cela assez étrange et sachant ta façon de coder, je ne pense pas que cela soit Swan qui l'a fait, sans l'offenser Rolling Eyes donc si je me suis gourrée autant pour moi '-' et désolée du dérangement.

Bonnes fêtes de fin d'année oussi I love you

• Fondatrice  : Queen to become •
Fondatrice : Queen to become •
− IRL AGE: 19
− REGISTRED SINCE: 01/09/2011
− PARCHMENTS: 35
− RPG AGE: 25 yo.
− WHERE ARE YOU: Bien droite, face à une carte murale, entrain de se faire peindre le portrait par un célèbre peintre britannique.
− ORIGINS: Nordiques-Germaines.
− HABILITIES: bonne tireuse, négociatrice hors pair, calculatrice avérée, passionnée de chasse et d'exécutions massives.
− QUOTE:
"The best political weapon is the weapon of terror. Cruelty commands respect. Men may hate us. But, we don't ask for their love; only for their fear."

− SHILLINGS: 60

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
҂ PROFESSION : « Gouverneur de la Jamaïque – prétendante au trône d'Angleterre »
҂ INVENTAIRE :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";   Jeu 5 Jan - 3:34

Bonsoir, et bonne année avant tout !

Alors, eh bien, je ne sais comment réagir...Oui, oui, c'est bien moi. ^-^ J'ai aidé Swan, et je te remercie sincèrement pour tes si jolies compliments ! Cela me touche énormément. Je suis contente que cela plaise, et finalement, que l'on parvienne encore à me retrouver sur divers forums...xD.

Dis moi, étais-tu sur Tears to Shed, ou Against the World, Hogwarts, voire encore Magic, ou as-tu simplement découvert ces forums par le passé, pour m'avoir reconnue ?

Tu ne déranges pas ! (L) A bientôt j'espère !

Elvie.

Voir le profil de l'utilisateur http://coc-forumroleplay.forumactif.com
L.
Invité

MessageSujet: Re: EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";   Jeu 5 Jan - 23:36

Bonjour !

Alors merci de la réponse ! *o* En fait, non, je n'étais sur aucun, j'admirais simplement ton travail et qui est facilement reconnaissable tellement soigné et merveilleux ! Et je sais que Swan – sans l'offenser encore une fois – ne sait pas coder et ne sait pas faire le dixième de ce que tu fais (moi méchante ? Jamais Rolling Eyes). Je comptais m'inscrire sur MD, pour me relancer dans le rpg. Je l'avais vu quand il y avait le design marron/or. En revenant d'un séjour, je suis revenue... et il n'avait PLUS du tout la même tête xD le changement a été radical et j'ai trouvé ça fortement dommage. Vous avez du talent très chère What a Face

M'enfin, désolée pour le dérangement ! Et j'ai hâte de voir la merveille que vous allez nous faire ici même I love you

EXPLAINS ♣ "Contacter un administrateur";

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut